Jeu préféré

Aller en bas

Jeu préféré

Message par belkin le Jeu 11 Jan - 20:57:07

moi serieu c'est Golden sun
avatar
belkin
[ Hyper Actif ]

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 25
Perso favori : Hand ball , Jeux vidéo , Nintendo games
Date d'inscription : 06/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par cervantess le Jeu 11 Jan - 21:02:14

pokemon en force^^
g pas vraiment accrocher la gba
avatar
cervantess
[ Membre fidèle ]

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Blâmes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par dark lapinou le Ven 12 Jan - 21:32:35

c clr POKEMON mais moi nn plus la gba c pas mon truk(j'ai une tete a joué a la gba )
avatar
dark lapinou
[ Hyper Actif ]

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 25
Codes amis : collegien
Perso favori : Hand ball
Date d'inscription : 05/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par P|3r le Sam 13 Jan - 0:38:24

pkmon j'ador .... ais
avatar
P|3r
[ Membre ]

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Infos
Blâmes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par Zangdar le Dim 14 Jan - 21:27:46

ben tout le monde adorais quand c'est sorti mais en meme temps j'avais 6ans

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par cervantess le Mar 23 Jan - 18:14:50

mdr moi sa me plait tjrs mais un pe moins(beaucoup moins)^^
avatar
cervantess
[ Membre fidèle ]

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Blâmes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par Invité le Jeu 1 Fév - 19:55:49

Zangdar arette de dire que t'avais 6 ans tu t'es acheté la dernier version le machin vert lol!
Moi c'etais golden sun et zelda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par Zangdar le Jeu 1 Fév - 20:35:17

tait toi!^^^^ :evil: :evil: :evil:^^


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 1:24:51, édité 1 fois

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par Invité le Ven 2 Fév - 0:25:11

Pas de vulgarité sur un forum dis donc ^^ lol!
Moi je me suis acheté jusqua rubis et jmen fou j'assume mais avan j'aimais bien en cm2 6 eme Mais mnt je deteste ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par Zangdar le Ven 2 Fév - 17:59:22

c'est pas grave
je m'en fou aussi c'est qu'un jeu

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par dark lapinou le Mar 13 Fév - 22:42:32

lol bientot les insultes c "escpese d'aimeur de polipoket"
avatar
dark lapinou
[ Hyper Actif ]

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 25
Codes amis : collegien
Perso favori : Hand ball
Date d'inscription : 05/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par Uchiha Anne So le Lun 9 Avr - 4:56:25

xD

Moi sur GBA j'aime bien: Naruto - Ninja council 2
Bien qu'il ne soit pas vraiment long, il n'est pas si mal! =þ
avatar
Uchiha Anne So
[ Membre fidèle ]

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 25
Codes amis : Je travaille... à l'école! =þ
Perso favori : sports, Naruto, jeux vidéo
Date d'inscription : 07/04/2007

Infos
Blâmes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par CARO le Lun 9 Avr - 6:24:12

Moi c'est:


Minish Cap;
TMNT;
Sims: Bustin's Out;
FIFA 06;
Star Wars: Apprentice of the Force.



Bah voilà, je crois que c'est tout...

_________________
Le retrogaming, c'est vieux jeu.
avatar
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par Cyrboo le Lun 2 Juil - 10:19:35

Moi j'ai eu pas mal de jeu mais j'ai pas trop accrocher à par les pokémon (version rubis et saphire) mais bof maintenant ça m'arrive parfois d'y rejouer quand y a copain qui m'en parle mais sinon......
avatar
Cyrboo
[ Membre fidèle ]

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 24
Codes amis : collégien
Perso favori : ping-pong, violon, ordi etc...
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Blâmes:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salut-les-potes.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par TiJerem le Mer 19 Sep - 23:46:26

c'est ça vos jeux rétro XD! le GBA est pas morte encore du moins presque....

le meilleur jeu de tous les temps pour moi c'est sonic 3 & knuckles (en fait fallait mettre sonic 3 sur la cartouche de sonic et knuckles). Le premier jeu sega avec les sauvegardes imaginez la révolution lol
avatar
TiJerem
[ Newsmaker ]

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Perso favori : Sonic! (et link mais ça reste anecdotique XD)
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par Zangdar le Mer 19 Sep - 23:49:43

Oui c'est vrai qu'on peux pas classre la GBA comme rétro encore...
Mais elle s'en rapproche a grand pas^^

Ce jeu j'en ai entendu parler... il devai sortir sur VC mais avec knucles ou sans je sais plus

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum