Super Smash Bros Brawl

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Jeu 27 Sep - 18:00:40

Double post désolé...
Voici la news du jour.... Le final Smash des 3 Pokémons:

Triple Finish

Voici le Final Smash du Dresseur Pokémon : Triple Finish ! Il associe les pouvoirs de Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu !



Ils peuvent tous recevoir la Balle Smash.



Allez ! Triple Finish !



C’est super efficace !

... Tiens, que dit ce texte à l’écran ?

Carapuce = Hydrocanon
Herbizarre = Lance-Soleil
Dracaufeu = Déflagration

Ce sont les capacités qu’ils utilisent. C’est une belle combinaison, n’est-ce pas ? Une attaque de type feu, une de type eau et une de type plante ? En fait, non.

Si un Pokémon ennemi reçoit la Balle Smash, il vaut mieux que vous ne soyez pas à côté de lui.



Si vous êtes trop près, ça risque de faire mal. Fuyez !


_____________________________________________________________
Source: Super smash bros.com
Rédigé par M Sakurai

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Wind Guide le Sam 29 Sep - 16:05:30

Désoler du retard, j'avias beaucoup de devoirs...

Qu’est-ce que le mode tournoi ?!

Dans ce mode, le joueur qui réussit à battre tous ses adversaires se retrouve au sommet !

Je ne vais pas entrer dans les détails, vous comprendrez plus vite en jouant. Les multiples possibilités de configuration du mode tournoi vous permettent de varier les expériences à l’infini !

























Vous devez vous dire qu’il faut être beaucoup pour participer à un tournoi...

Mais ne vous inquiétez pas, nous essayons de rendre ce mode de jeu attrayant pour tous, quel que soit le nombre d’amis dans votre liste.

En fait, vous pouvez même jouer tout seul en vous battant contre l’ordinateur. Tout le monde, sans exception, pourra donc s’essayer à ce mode.
avatar
Wind Guide
[ Modérateur ]

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Perso favori : PIT!!!, Zelda, Ike, Marth, Link, Samus Z suit, Meta Knight et bien d'autres!
Date d'inscription : 04/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Sam 29 Sep - 16:21:38

Pas grave pour le retard...

C'est cool le mode tournois!
J'ai hâte qu'il sorte le jeu, on pourra organiser des tournois sur NG ( Mais en ligne)...

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par TiJerem le Sam 29 Sep - 22:49:53

Tain le trip ultime!!! Animal Crossing dans browl (ouais j'ai du décalage)

Sinon tripant le super efficace écrit façon diamant/perle au moins nintendo/ hal laboratory savent lâcher les clins d'oeil su'il faut.

Quant au mode tournoi c'est dud éja vu non?? dans mélée il y est! Mais j'adore comment il est présenté, blanc comme ça, ça a de la gueule et en même temps j'espère qu'il sera jouable au wifi nintendo
avatar
TiJerem
[ Newsmaker ]

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Perso favori : Sonic! (et link mais ça reste anecdotique XD)
Date d'inscription : 19/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Sam 29 Sep - 23:01:07

Je pense pas qu'il sera jouable online... car il faudrait un moment pour trouver 64 personnes dans le monde voulant participer au tournois

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Wind Guide le Lun 1 Oct - 14:26:48

Nouveauté:
Un garçon aux pouvoirs psychiques... Il s’appelle Lucas ! C’est sa toute première apparition chez nous, le jeu MOTHER 3 n’étant sorti qu’au Japon.
PS: vou n'avez qu'à cliquer sur l'image de ca tête, pour voir toutes les infos sur lui! ^^
Voici un screen

3 autres screens, plus de l'info, vous attend sur ca page d'info


--> Il va avoir les mêmes pouvoirs que Ness.... J'ai hate de voir son Final Smash...! :roll:
avatar
Wind Guide
[ Modérateur ]

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Perso favori : PIT!!!, Zelda, Ike, Marth, Link, Samus Z suit, Meta Knight et bien d'autres!
Date d'inscription : 04/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Lun 1 Oct - 17:54:16

J'aurais préféré Ness...
Bah pas grave on vera ce qu'il vaut!

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Lun 1 Oct - 19:48:07

Même pouvoirs, même yeux, mais pas le même desing côté perso. Je l'aimerai pas, tout comme Ness. xD

_________________
Le retrogaming, c'est vieux jeu.
avatar
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Mar 2 Oct - 23:50:38

Voila la news du jour =)

Ce stage a pour décor l’entrée de l’hélistation de l’île de Shadow Moses.



Des murs aussi hauts des deux côtés ?!

Les murs surplombent ce stage, ce qui donne l’impression d’être pris au piège.



Dès que le projecteur surprend quelqu’un, le symbole "!" apparaît !

Vous pouvez détruire les murs latéraux avec des attaques. Si vous n’êtes pas doué pour lancer les ennemis en hauteur, c’est ce que je vous conseille de faire.



Les murs s’effondrent.

Oh, de temps en temps, un Metal Gear fait irruption.



Metal Gear REX !



Metal Gear RAY !

Il y a aussi un autre type de Metal Gear qui apparaît. Il paraît qu’il s’agit d’un tout nouveau modèle...


Une vidéo est disponible sur le site: ici


_____________________________________________________________
Source: Super smash bros.com
Rédigé par M Sakurai

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Mer 3 Oct - 2:09:38

Waa, j'adore le stage et la tête que Yoshi fait lorsqu'il se fait voir par le projecteur. xD

_________________
Le retrogaming, c'est vieux jeu.
avatar
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Mer 3 Oct - 14:43:53

News du jour:... Trophée aide!



Les Trophées aide sont des trophées qui viennent en aide aux joueurs qui les appellent.

Ce ne sont pas toujours des objets palpables...



Mais ce sont des pixels !



Les pixels font la course !

Prenez garde : dans Super Smash, il ne faut pas se fier aux apparences.



Ce n’est pas parce qu’ils sont plats qu’il faut les prendre
à la légère.

Au fait, il y a aussi un Trophée aide pour ce petit gars.



Un Lakitu et des Hériss !
Il n’arrête pas d’en lâcher, c’est une pluie de Hériss !
_____________________________________________________________
Source: Super smash bros.com
Rédigé par M Sakurai

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Mer 3 Oct - 14:49:40

x]

Je les adore. Vive le style rétro. xD

_________________
Le retrogaming, c'est vieux jeu.
avatar
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Mer 3 Oct - 14:50:48

Ouais xD

J'ai hate de voir ce que ça donne!

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Wind Guide le Jeu 4 Oct - 0:51:50

Pareille pour moi!

Sinon, merci à toi Zangdar! Wink j'ai trop de devoirs, alros j,ai pas le temps de faire les News.... Sad
avatar
Wind Guide
[ Modérateur ]

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Perso favori : PIT!!!, Zelda, Ike, Marth, Link, Samus Z suit, Meta Knight et bien d'autres!
Date d'inscription : 04/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Wind Guide le Jeu 4 Oct - 15:17:18

Ce n’est pas tout de savoir attaquer, il faut aussi savoir se défendre. C’est là que le bouton de bouclier entre en jeu.



Vous vous protégez de l’attaque ennemie avec le bouclier !

Se protéger des attaques est très important. Si on ne peut pas vous attaquer, on ne peut pas vous battre ! Malheureusement, plus votre bouclier reçoit d’attaques, plus il rétrécit.



Si votre bouclier se casse, vous perdez connaissance.

La technique de l’esquive est encore plus importante.

Pour esquiver, il suffit de pousser légèrement le Stick directionnel dans une direction tout en maintenant le bouton de bouclier enfoncé.



Poussez légèrement le Stick directionnel vers le bas pour partir sur le côté !



Poussez-le vers l’arrière pour faire une roulade arrière !



Poussez légèrement vers l’avant pour faire une roulade avant et vous retrouver derrière votre ennemi !

Si vous arrivez à faire ça, vos ennemis auront du mal à vous atteindre. En plus, ces techniques vous rendent momentanément invincible, alors n’hésitez pas à les utiliser de manière préventive.

Entraînez-vous à utiliser ces techniques autant que vous le pouvez. Bien souvent, la pratique vaut mieux que la théorie.


[ S u i t e ]


Landmaster

C’est le tank de l’équipe Star Fox : le Landmaster. Je n’aurais jamais cru qu’ils le sortiraient du garage !



LANDMASTER !



BOUM !



Youpi ! Un tour gratuit !



Ne montez pas sur le Landmaster !

Sautez pour rester en suspension dans l’air. Poussez le Stick directionnel vers le bas pour rouler. Et bien sûr, utilisez le canon avec le bouton d’attaque.



FEU ! Aïe, ça fait mal, très mal ! Il faut être prudent !

Il est tellement gros qu’il doit être difficile de faire demi-tour. Mais il est si puissant que rien ne l’arrête.



Waouh, il a vraiment la classe !


--->>> J'aurais préféré mieu, moi, pour le Final Smash de Fox.....
avatar
Wind Guide
[ Modérateur ]

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Perso favori : PIT!!!, Zelda, Ike, Marth, Link, Samus Z suit, Meta Knight et bien d'autres!
Date d'inscription : 04/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Jeu 4 Oct - 15:39:16

Bon, je vais me répéter. x]

Première new ~ Je savais déjà le faire dans Melee, donc pas de problème. ^^

Deuxième new ~ Effectivement, nul comme Final Smash.

_________________
Le retrogaming, c'est vieux jeu.
avatar
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Jeu 4 Oct - 17:52:35

Ouais j'airais préféré une escouade d'arwing defoncant tout le monde mais bon...

Sinon bah ouais, c'est comme dans SSBM

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Ven 5 Oct - 18:20:54

Douple post forcé!
M Sakurai nous présente aujourd'hui un nouveau mode de jeu!


J’ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Dans le mode aventure, l'émissaire subspatial, deux joueurs peuvent jouer en même temps !



Félicitations ! Quel esprit d’équipe !

Que vous soyez amis ou encore frère et sœur, du moment que vous êtes deux, vous pouvez jouer ensemble.

L’un des deux sera le protagoniste. La caméra est braquée sur lui et l’autre doit le suivre.



Le joueur 2 est en quelque sorte une option supplémentaire.

Comme d’habitude, si vous subissez des dégâts ou si vous sortez de l’écran, vous perdez une vie.

La seule différence est que même s’il est sorti de l’écran, le joueur 2 dispose d’un saut lui permettant de rejoindre le joueur 1.

Si le joueur 2 se retrouve séparé du joueur 1 à cause du défilement de l’écran, le joueur 2 effectuera un saut pour rejoindre le joueur 1. Mais si le joueur 2 est éjecté de l’écran par un ennemi, cela comptera comme une vie perdue.



Vous revenez tout simplement.


Voici l’écran de carte de l'émissaire subspatial.



Voici la carte !

Les protagonistes forment des équipes en fonction des développements de l’histoire et les personnages qu’ils rencontrent peuvent les rejoindre.



Choisissez une équipe et entrez dans un stage.

Votre réserve, le nombre de vies que vous pouvez perdre, est déterminée à chaque stage.

En mode un joueur, à chaque fois que vous perdez une vie, vous revenez sous la forme d’un autre personnage de votre équipe et vous incarnez ce nouveau personnage jusqu’à ce que vous n’ayez plus de vies disponibles. (Vous choisissez l’ordre d’apparition des membres de votre équipe au début de chaque stage.)

En mode coopération, quand le joueur 1 ou le joueur 2 perd une vie, ce joueur reviendra sous la forme d’un autre membre de l’équipe jusqu’à ce que la réserve de vies soit épuisée.

Cependant, si le joueur 1 perd une vie et que la réserve de vies est épuisée, c’est terminé ! Le joueur 2 ne participe qu’à titre de joueur optionnel, alors faites bien attention.

Au fait, vous pouvez aussi choisir le niveau de difficulté.



Ça va de facile à ultradur !

Si vous choisissez le niveau facile, vous pourrez jouer même si vous n’êtes pas très bon à ce genre de jeu ! Comme ça tout le monde arrivera à terminer le stage !

Si vous choisissez un niveau de difficulté plus élevé, vous serez évidemment mieux récompensé. Ça ajoute du piment au jeu !

Autre chose...

Il existe une méthode permettant d’augmenter votre puissance pour les combats contre l’armée subspatiale... une méthode inédite.

Mais je vous en parlerai une prochaine fois.


_____________________________________________________________
Source: Super smash bros.com
Rédigé par M Sakurai

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Wind Guide le Ven 5 Oct - 18:54:55

Super! Je pense que; moi et ma soeur, on va bien s'amuser avec ca ! Razz
avatar
Wind Guide
[ Modérateur ]

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Perso favori : PIT!!!, Zelda, Ike, Marth, Link, Samus Z suit, Meta Knight et bien d'autres!
Date d'inscription : 04/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Wind Guide le Mar 9 Oct - 14:36:51

New d'aujourd'hui! ^^

Kirby le Cuisinier

Kirby est très gourmand et apparemment, il aime aussi se mitonner de bons petits plats.

Bienvenue au cours de cuisine de Kirby !



Le chef met sa toque !



Il sort sa marmite géante !



Il annonce le début du cours !



Commencez par mettre tous les ennemis dans la marmite.



Ensuite, laissez-les mijoter à feu doux un bon moment...



C’est prêt !



Quand le bouillon a fini de mijoter, les ennemis sont éjectés.


Est-ce qu’on peut vraiment appeler ça « cuisiner » ? Ça rappelle un peu la soupe au caillou, non ? On peut y mettre ce qu’on veut ? Vraiment ?


[ Suite ]

WarioWare:Ashley’s Theme

Version originale

Version anglaise
avatar
Wind Guide
[ Modérateur ]

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Perso favori : PIT!!!, Zelda, Ike, Marth, Link, Samus Z suit, Meta Knight et bien d'autres!
Date d'inscription : 04/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Mar 9 Oct - 14:56:38

Hum, c'est son Final Smash ça? Je l'avais déjà vu. ^^ Stupide comme je les aime ... xD

J'adore le thème. =)

_________________
Le retrogaming, c'est vieux jeu.
avatar
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Mer 10 Oct - 14:54:05

ATTENTION, UN CHALLENGER APPROCHE!

Spoiler:
C'est ce que l'on pouvait lire en arrivant sur le site!:
La news:


Le personnage que l’on attendait avec le plus d’impatience arrive dans Super Smash à une vitesse supersonique !

Le hérisson Sonic se lance tête la première dans le combat !





Le site nous montre egalement une vidéo de présentation du hérisson ainsi que la vidéo de la conference de Nintendo nous présentant Sonic



_____________________________________________________________
Source: Super smash bros.com
Rédigé par M Sakurai

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Mer 10 Oct - 19:38:46

Waaa, super! Je sens que je vais me plaire avec ce ptit hérisson tout bleu. x]

_________________
Le retrogaming, c'est vieux jeu.
avatar
CARO
[ Admin Sadique ]

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Codes amis : MP :D
Perso favori : Link
Date d'inscription : 16/03/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Wind Guide le Jeu 11 Oct - 1:41:00

SONIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Wind Guide
[ Modérateur ]

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 25
Perso favori : PIT!!!, Zelda, Ike, Marth, Link, Samus Z suit, Meta Knight et bien d'autres!
Date d'inscription : 04/09/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Ven 12 Oct - 18:12:21

Je remet à jour!!
Je vous met celle d'hier que j'ai oublié


Le jeu d’origine Sonic the Hedgehog ne se jouait qu’avec un bouton. Je pense que sa réussite tenait au fait qu’il était à la fois simple et grisant.

Les commandes de Super Smash étant simples, je pense que ça respecte bien l’esprit du jeu.


Coup spécial côté : Course tourbillon



Oui, il vous le faut absolument.

Lancez-vous dans une Course tourbillon supersonique. Si vous chargez un peu, vous prendrez plus de vitesse.

Vous pouvez aussi prendre de la hauteur pendant que vous tournez.



Course tourbillon et saut : une bonne combinaison.



Continuez avec une attaque en l’air !



Et faites une Course tourbillon en plein air pour revenir en arrière.

Ah oui ?



Coup spécial bas : Amorce tourbillon

Si vous maintenez le Stick directionnel vers le bas et appuyez sur le bouton de coup spécial, vous chargez votre tourbillon et faites une Course tourbillon. Il y en a pour tous les goûts !



AHHHHHH !!!



Coup spécial haut : Saut propulsé

Son coup spécial haut est le Saut propulsé. Ce ressort vous envoie haut dans les airs.



C’est ce qui s’appelle prendre de la hauteur !

Vous ne l’utiliserez peut-être pas beaucoup au sol, mais il paraît que si vous le faites, le ressort reste et peut être utilisé par d’autres personnages.



En effet, ça marche !



Et ensuite la news du jour, on l'on nous apprends à faire des photos, un mode qui était déjà présent dans SSBM mais qui est plus approfondi cette fois... la news:

Vous vous retrouverez peut-être dans une situation intéressante en cours de jeu. C’est le moment de faire une pause !



Arrêtez tout et scrutez la scène sous tous les angles.

Si vous voyez quelque chose que vous voulez absolument immortaliser, eh bien, faites une photo !



Sur l’écran de pause, vous pouvez prendre une photo quand vous voulez !



Comme ceci.



Prenez des photos amusantes...



Aussi souvent que vous le voulez !

Vous pouvez prendre des photos du même type que celles que nous mettons sur le site Smash Bros. Dojo.

Il y avait déjà un mode de ce genre avant, mais il n’était pas possible de prendre des photos à n’importe quel moment. En plus, il fallait utiliser une carte mémoire Nintendo GameCube, alors on ne pouvait pas en sauvegarder tant que ça.

Mais cette fois, il y a les cartes SD ! Vous avez de la place pour bien plus de photos !



Nommez la photo et sauvegardez-la dans l’un des deux endroits.

Mais attendez, ce n’est pas tout !



« Envoyer » ???

Cette fonction vous permet d’envoyer des photos à des gens que vous avez enregistrés comme amis pour le jeu en CWF Nintendo. Vous pouvez leur envoyer des captures d’écran sympas. Vous pouvez les regarder dans un album.

Ça ne vous ferait pas plaisir de recevoir ce genre de photo ? Le combat en ligne n’est peut-être pas le seul moyen de vous mesurer les uns aux autres.

Hum, une option a été cachée, car c’est un secret pour l’instant. Nous sommes encore en phase de développement, alors je m’excuse par avance si nous décidons de l’abandonner, mais nous sommes en train de réfléchir à autre chose pour ce mode.


Hélas je doute que ce mode soit disponible lors du mode online...
Je ne pourrez pas vous montrer des screen de moi en train d'ecraser Caro et WG xD

_____________________________________________________________
Source: Super smash bros.com
Rédigé par M Sakurai

_________________
avatar
Zangdar
[ Administrateur ]

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 25
Codes amis : Bof... plus tard!
Perso favori : Samus Powaaaaa!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos
Blâmes: 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum