Super Smash Bros Brawl

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Mar 30 Oct - 3:13:54

Zangdar a écrit:Oui je pourrai battre caro sur son propre terrain xD

Nan, pour mi c'est la meilleure nouvelle du jeu avec le mode online

Ah mais c'est que tu me cherche là! XD

Tu riras moins quand je te vaincrai!

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par TiJerem le Jeu 1 Nov - 14:24:10

Olah!! j'ai un retard monstre sur SSBB!! Voila les dernières news venant du Smash bros DOJO!

Techniques de Dadidou:


Coup spécial haut : Super saut Dadidou




Regardez ! Ça c’est du saut de haut niveau !




Un atterrissage musclé !

Ce saut est la spécialité du Roi Dadidou ! Mais il n’a pas beaucoup
de liberté de mouvement lors du saut, et lorsqu’il atterrit, il est
assez vulnérable.

Ceci dit, si les choses tournent mal, il vous suffit de pousser le Stick directionnel vers le bas.




Vous pouvez vous retourner et annuler en plein air.

Toutefois, si vous essayez d’annuler juste avant d’atterrir, non
seulement vous aurez l’air ridicule, mais vous serez vulnérable encore
plus longtemps alors ne faites pas n’importe quoi !




Coup spécial côté : Lancer de Waddle Dee




Lance-les dans la bataille !

Il sort des Waddle Dee d’on ne sait où et les lance ! Ils se dandinent dans tous les sens.




De temps en temps, un Waddle Doo apparaît...




Et Minérisson aussi.




Coup spécial bas : Maillet à réaction

Cette fois-ci, le maillet du Roi Dadidou est motorisé. Sa tête rotative est activée par un moteur.

Et voilà ce qu’il peut faire.




Waouh ! Qu’est-ce que c’est ?!?

Si vous poussez le Stick directionnel tout en appuyant sur le bouton
de coup spécial, vous pouvez charger le maillet. Et vous pouvez le
relâcher d’un coup !




La puissance du réacteur décuple sa force destructrice !

Vous pouvez vous promener avec lorsqu’il est chargé, mais vous ne
pouvez pas garder la charge si vous appuyez sur le bouton de bouclier.
Et si vous le chargez trop, vous subirez des dégâts, alors faites
attention.

Mode classique

Je vais vous présenter le mode un joueur classique.

Dans ce mode, vous devez essayer de terminer les stages les uns après les autres.




Choisissez votre personnage préféré et un niveau de difficulté, puis commencez le match !




Vous devez combattre tous les personnages qui apparaissent !

Le monde où vous combattez dépend du numéro du stage. Par exemple,
le stage 1 est basé sur The Legend of Zelda et le stage 3 sur Pokémon.
Et à chaque fois, les personnages sont choisis au hasard.

Vous verrez aussi que le statut des ennemis et les règles changent
légèrement pour inclure des choses comme des matchs géants, des matchs
métal et des combats par équipes.




Les cœurs représentent vos alliés.




Vous avez terminé le stage !

Vous jouez jusqu’à atteindre la fin... C’est simple, non ?

Hein ? Vous vous demandez ce que les pièces représentent sur l’écran de fin ? Si elles sont là juste pour faire joli ?

Non, non. Vous les accumulez au fur et à mesure que vous jouez. Et
il paraît que vous pouvez les utiliser quelque part. Mais pas dans les
magasins en tout cas.



Le sommet: niveau Ice Climbers:
Le sommet ? Le sommet de quoi ? Je suppose que c’est le sommet de la
montagne Icicle. Et apparemment, on peut aussi y trouver des légumes...





C’est un stage Ice Climber.

A première vue, un sommet montagneux tout ce qu’il y a de plus normal. Mais quand vous aurez combattu un peu...




Oh, ça craque ! La glace n’est pas en train de casser ?!




Le sommet glisse sur le flanc de la montagne !




Il est enfin arrivé à la mer, dans une grande éclaboussure !

Hum. Que d’émotions ! Et ce n’est pas fini : il paraît qu’il faut
faire bien attention, une fois que vous vous retrouvez en pleine mer.




L’ours polaire enfonce l’iceberg !




Un poisson surgit hors de l’eau !

Ce poisson me dit quelque chose... Où est-ce que j’ai bien pu le voir ?



Meta knight final Smash!!



Ténèbres Galactiques

Hé, hé, hé, elle est à moi !

Meta Knight a eu la Balle Smash. Ouvrez bien les yeux !




Prends ça !




...

Il déploie sa cape vers l’ennemi, mais s’il rate sa cible, c’est un
coup pour rien. Alors si vous ne voulez pas gâcher votre précieuse
Balle Smash, visez juste !




Cette fois, c’est la bonne. Ouvrez bien les yeux !




Le stage tombe dans l’obscurité.




Ouille !

La scène est plongée dans l’obscurité la plus totale, quand dans un
flash aveuglant, Meta Knight lance son attaque, balayant l’ennemi. Ça,
c’est la grande classe.

Mais ce n’est pas tout.




S‘il y a d’autres ennemis que celui que vous avez frappé avec la cape...




Ils seront touchés eux aussi !

Donc, même si la portée de base de cette attaque est plutôt limitée,
il suffit de toucher un seul ennemi pour atteindre tous les autres.
Alors prenez le temps de bien viser, et à l’attaque !___________________________________________________________

Source: Smash bros. DOJO
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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Jeu 1 Nov - 19:35:20

Première new: Avoir l'ai débile, c'est bien ... x)

Deuxième new: Mode Classique, pareil comme dans Melee. Rien à dire dessus.

Troisième new: Bof, j'aime pas trop le stage des Ice Climber, comme je ne l'ai jamais aimé d'ailleurs. Il y a seulement l'ours qui ait un minimum de classe. XD

Quatrième new: Difficile à comprendre pour mon cerveau, mais suffit d'expérimenter pour avoir le tour par la suite. ^^

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Sam 3 Nov - 16:01:53

Double post obligatoire,
je fais ma première new. XD


Vous savez, Brawl nous réserve toujours des surprises,
aussi banales qu'elles le soivent.

Aujourd'hui, je vais vous montrer les entrées en scène
des personnages.

Sachez que chaque perso a son entré unique, c'est ce
qui le caractérise le plus. =D




Le ptit Mario qui sort de son petit tuyau vert. x)



Fox qui arrive accompagné de son arwing. O_o



C'est quoi cette chose? Ah, les Ice Climbers. XD



Mais c'est quoi cette lumière? Tient, bonjour Pit ... *___*



La table basse de m'sieur Saturne? Erf, c'est Luca ... è__é



Téléportation magistrale, bienvenue Ike ... *bave*



Gné, pas fort sur le camouflage le ptit Snake.
Il s'est désactivé dès son entrée. XD


Il y a un décompte de trois secondes avant le début du match.
Ce n’était qu’un avant-goût, il y a beaucoup d’autres combattants
et ils ont tous leur entrée en scène personnelle !

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Toute l'actualité de Brawl =D

Copyright Caro

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Sam 3 Nov - 16:15:02

*__* Une news de caro! xD
C'est gentil d'aider pour les news ^^

En tout cas, l'idée de l'entrée des perso a bien fait d'être reprise!
par contre la table de m'sieur Saturne et Lucas... Ils aurait pu trouver mieux

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Sam 3 Nov - 16:21:54

Mes news sont légendraires. XD Surtout que c'est des textes perso. x)

J'aime l'idée également des entrées propres aux personnages. J'ai très hâte de voir celle de Link. ^^ Et je n'aime pas Lucas ... u_U

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par TiJerem le Lun 5 Nov - 13:02:13

Pas plus mal d'avoir repris les entrées des persos du premier smash bros. Apres on peut faire des paris? Moi je suis sur que link va venir grâce aux téléporteurs de TP!! *_*
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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Lun 5 Nov - 14:46:25

J'en suis sur aussi! mais il suffit de regarder les vidéos sur le forum, on remarque les entrées des personnages!


News du jour!


Aujourd'hu, nous avons le droit a une suberbe vidéo présentant quelque chose de nouveau...


!!SPOILER!!

Spoiler:
Rayquaza

Nous avons aussi le droit à une musique, le thème de fire emblem... en latin...

Bref tout est ici:

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Lun 5 Nov - 17:52:54

Non ... pas ... pas ...

Spoiler:
Rayquaza ...

Mais je l'adore celui-là !! Je suis joyeuse !! XD

Sinon, j'aime bien le thème aussi. =D

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par TiJerem le Mer 7 Nov - 23:08:42

La livraison du jour d'images de Super Smash Bros Brawl
nous permet de faire connaissance avec un nouveau personnage d'aide
issu du casting original de Metal Gear Solid, Gray Fox. Personnage non
jouable, il se contentera de venir mettre son grain de sel dans le
déroulement des combats.





Source: jv.com


PS: en ce qui concerne raiquaza, je pense pas qu'il sera jouable, mais que c'était juste un trip des créateurs d'avoir fait cette vidéo. Ou alors est-ce une animation pour un niveau de combat....
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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Jeu 8 Nov - 15:27:28

Rayquaza n'est pas jouable, seulement il semble présent dans le mode aventure. =)

Bizarre le perso quand même ... Je préfère les autres trophés aide ... XD

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par TiJerem le Jeu 8 Nov - 18:34:16

Je trouve quand même sympa d'avoir mis un perso venant de MGS surtout le ninja (je cite pas de nom parce que dans le 1 et le 2 c'est pas les mêmes persos XD) c'est un des persos les plus populaires de la série.

------------------------------------------------------------------------

Suite des News avec les coups spéciaux d'un perso que personne n'aime: Lucas (en gros l'équivalent de Young Link pour Link):

Vous connaissiez Ness depuis son apparition dans la série Smash
Bros, vous allez donc vite adopter Lucas, qui lui ressemble beaucoup.
Ils appartiennent à la même famille de personnages PK.

Ils n’ont pourtant pas du tout le même style de combat physique. Ce
que je veux dire, c’est qu’ils n’utilisent pas les mêmes coups standard.




Sa puissante attaque haute est un coup de pied qui utilise sa force mentale.




Il déclenche un barrage PK au sol avec son Smash bas !




Son attaque aérienne arrière fait l’effet d’une météorite.




Non ! Il n’utilise quand même pas sa corde serpent pour s’agripper ?!




Coup spécial côté : PK Fire

Ce coup est aussi bien différent de celui de Ness.




Il vole parfaitement de côté, même en l’air.




Le pilier de flammes explose !




Coup spécial normal : PK Freeze




Si vous le concentrez et que vous le contrôlez...




Vous pouvez congeler vos adversaires !

Et dans un registre encore plus menaçant, voici PK Thunder. Pour
ceux d’entre vous qui ne connaissent pas bien le dernier opus ni même
le précédent : retenez-le bien.




Coup spécial haut : PK Thunder




Vous orientez le PK Thunder à l’aide du Stick directionnel...




Il doit vous toucher pour se déclencher !

Cela vous permet de vous rattraper.

L’angle de déclenchement dépend du sens dans lequel le PK Thunder
vous touche. Cela vous permet aussi de lancer une attaque assez
puissante, il peut donc être intéressant de l’essayer, même à
l’improviste.




Coup spécial bas : PSI Magnet

Ce coup absorbe l’énergie des projectiles et autres attaques pour
permettre à Lucas de récupérer. Son efficacité est très large, alors
n’oubliez pas de l’essayer à l’occasion.




Si l’ennemi utilise un projectile, profitez-en !



-----------------------
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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Jeu 8 Nov - 20:56:37

Mais non, je l'aime Young Link ... TT

Mouais bah, vive la réplique quasi-identique de Ness. Je ne l'aime toujours pas ce petit Lucas.

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Mer 14 Nov - 1:04:45

Aujourd'hui on apprends a se moquer des autres concurrents!
Plutot utile dans le mode online pour certains comme moi xD

Lorsque vous voulez montrer à votre adversaire que c’est vous qui maîtrisez la situation, quelques coups particuliers n’ayant aucune incidence sur la bataille vous permettent de vous moquer de lui. C’est la manette + qui vous permet ces écarts, sauf si vous utilisez la télécommande Wii en coordination avec le Nunchuk.

Cette fois, vous avez 3 façons de vous moquer, en fonction de la direction de la manette + que vous utilisez !



Provocation haut : il fait tournoyer deux fois son épée et rengaine.



Provocation côté : oh, une fée !



Provocation bas : mais, ce ne serait pas la mystérieuse pose qu’il adoptait sur la version Nintendo 64 ?!

Vous aurez tout le loisir de découvrir les multiples possibilités mais en voici quelques unes :



Il tire son chapeau et tourne autour de façon burlesque.



Elle s’enroule dans une nouvelle sorte de ruban.



Il pousse un cri sur place.



Il forme un "W" pour saluer l’adversaire.



Il plante son épée dans le sol et croise les bras.



Il fait tournoyer ses pieds et dit : "Trop lent..."



...

Lorsque vous utilisez la télécommande Wii avec le Nunchuk, vous pouvez vous moquer en utilisant le bouton 1 (provocation haut), le bouton 2 (provocation bas) et les boutons 1 et 2 simultanément (provocation côté).



Oh, j’oubliais, pour que votre provocation soit plus efficace, vous pouvez attribuer un message à chacune des directions.

Voila pour aujourd'hui, j'editerai pour mettre les news que j'ai pas faites... (fainéant va!)

Inutile de le dire surement, l'article est rédigé par M Sakurai sur supersmashbros.com

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Mer 14 Nov - 1:44:37

Merci pour la new. ^^'

J'adore la dernière de Link et celle de Snake. XD

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par TiJerem le Jeu 15 Nov - 12:26:13

Génial celle de Link, dans TP j'adorais clôre un combat avec cette animation, je vais en abuser je crois, mais celle qui me fait le plus plaisir c'est celle de Sonic **yaaaaah!!!** C'est trop le personage quoi XD. Et l'idée des bulles ça tripe pas mal, Sur le WiFi ça va vanner!
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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par TiJerem le Ven 23 Nov - 19:16:42

Sorry du double post mais y'a trop de news en retard >_<

Voila une selec. de ce qui a de plus interessant


Changements de costumes (commentaires persos):

Si vous appuyez sur certains boutons à l’écran de sélection du
personnage, vous pouvez modifier la couleur de la tenue de votre
combattant.

Encore une autre façon de s’amuser dans Super Smash. Cette fois, chaque personnage dispose de six possibilités de couleurs.




Mario apres avoir chopé la fleur de feu. Sympa!




DK des neiges XD!





Ah ouais le mauvais Link que l'on entraperçoit dans TP! Fallait y penser





Samus version Metroid Fusion





Le noir est tendance dans l'espace XD





Pikachu a le sens de la personalisation





Voici la Zelda d’autrefois.




Age d’or ou ange déchu ? A vous de choisir.




Changement de classe on dirait





Snake a changé de tenue de camouflage !



A Challenger is comming!




Saki Amamiya du jeu Sin & Punishment: Successor to the Earth!
nous fait l’honneur de sa présence ! Ce jeu est actuellement disponible
sur la console virtuelle.




Saki attend le combat !

Il a une arme deux en un, une épée pistolet qui permet de trancher et de tirer !




Il tranche ses ennemis sans aucune pitié !




Et il nous régale de sauts impressionnants.




« Take this !! »

Comme dans le jeu original, il parle anglais.

Il n’a rien à envier aux autres personnages principaux et comme on
me l’a beaucoup réclamé, j’ai tout fait pour l’inclure. Ce jeu aura
vraiment bénéficié d’un casting de rêve !




Il est dans son élément !


Lucas pas content



PK Starstorm

Le Final Smash de Lucas s’appelle le PK Starstorm ! Il s’agit d’un
coup qui déclenche un barrage rapide de pouvoir PSI, semblable à des
météorites.




Après un combat acharné, il décroche la Balle Smash !




P... K....




STARRRRRRRRSTORRRRRRRRRM !

La tension s’accroît tout au long du Starstorm jusqu’à ce qu’une pluie de météorites s’abatte d’un coup.




Peut-on véritablement en réchapper ?!

Il se peut que ce soit moins intéressant sur les grands stages que
sur les petits. Un certain nombre de coups peuvent avoir ce genre
d’avantages et d’inconvénients en fonction du terrain.






Sinon what's new? bah pes grand chose à part ces quelques trucs, peut être mis à part un mode "spéctateur" sur le WiFi où on peut observer des combats où d'autres joueurs s'affrontent (On pourrait même voter pour son favori)

La source est toujours la même c'est à dire le site officiel de SSBB
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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Ven 23 Nov - 19:31:12

Première new: Vive les changements de costume, et à moi mon Dark Linkchou! XD

Deuxième new: Connais pas, mais il est pas laid ... J'aime ce Trophé Aide ... XD

Troisième new: Bof ... Il est bien mais le perso qui le possède est nul ... x)

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par TiJerem le Sam 24 Nov - 0:25:46

Saki Amamiya a pas l'air d'être un trophée aide mais bel et bien un nouveau perso... Enfin, je connais pas le jeu dont il est issu XD
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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par CARO le Lun 26 Nov - 2:06:38

O_o Ah oui? Bah je l'aime beaucoup plus ... XD

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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Mar 27 Nov - 18:21:01

Mais c'est un trophée aide... parce que à côté de la news il y a le symboles des objets et non des personnages... et puis car il est placé dans la rubrique des trophées aides...

Bref voici les news manquantes!

Si vous utilisez la fonction Commandes des options, vous pouvez attribuer des commandes aux configurations de bouton de votre choix.


Saisissez d’abord un nom.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les configurations bouton doivent être attribuées à un nom spécifique. Ensuite, chaque fois que vous choisissez ce nom, vous pouvez jouer automatiquement avec la configuration que vous avez choisie.



Vous pouvez enregistrer les commandes pour quatre types de manettes sous un seul et même nom.



Pour une manette GameCube !


Pour une télécommande Wii de style NES !



Pour une manette classique !



Ou pour le Nunchuk !

... Hein ? Que veut dire ce "Shake Smash" (Smash vibrant) ?

Avec cette fonction, il faut secouer la télécommande Wii pour réaliser une attaque Smash dans la direction voulue. C’est un petit bonus que nous voulions vous offrir.

De plus, si vous désactivez "Tap Jump" (Saut rapide), vous pouvez supprimer la fonction de saut correspondant à la direction haut du Stick directionnel. Il devient alors beaucoup plus facile de faire une attaque en hauteur sans avoir à sauter en l’air. Choisissez la méthode qui vous convient le mieux.


Puis essayez !

Entraînez-vous autant qu’il vous plaira. Essayez de trouver la configuration qui vous correspond !

Mais si vous décidez de jouer à Smash chez un ami, il n’aura bien évidemment pas votre configuration. Et hélas, ce n’est pas quelque chose que l’on peut implémenter en deux temps trois mouvements.

Mais j’y ai pensé.


Appuyez sur le bouton + dans la liste de noms pour ouvrir le menu.

Lorsque l’écran de menu apparaît, maintenez les boutons 1 et 2 enfoncés pour enregistrer votre nom dans la télécommande Wii. Et bien sûr, vous pouvez emporter la configuration de la télécommande Wii attachée à votre nom !



La configuration peut se transmettre par la télécommande Wii.

Enregistrez votre nom dans la télécommande Wii et transférez-le sur la Wii de votre ami. Choisissez ensuite ce nom pour jouer avec votre propre configuration.

Franchement, ce n’est pas pour me vanter, mais on a bien travaillé dessus, non ?

_______________________________________________________________________________

Ce jeu, comme la plupart des jeux Wii, est compatible avec l’affichage 16:9. En d’autres termes, même si vous avez un écran large, vous pourrez avoir une image entière.



L’affichage normal (4:3).


L’affichage 16:9.

La ligne de K.-O. reste inchangée. Choisissez donc le mode d’affichage qui convient à votre téléviseur.

Tout le monde ne sait pas s’il a un téléviseur 4:3 ou 16:9 et risque même de ne pas comprendre la question. D’ailleurs, vous le savez, vous ?

Il suffit de regarder le cercle qui apparaît sur le fond de l’écran de sélection des paramètres d’affichage.



Le ratio 4:3 correct.



Le ratio 16:9 correct.




Sur ces deux captures d’écran, on voit qu’il y a un problème.

Oui, il vous suffit de regarder l’image pour savoir si les paramètres que vous avez choisis sont corrects ! Pas mal, hein ?

Ah, et si les paramètres de votre téléviseur proposent 16:9 et plein écran, réglez votre téléviseur sur plein écran. Si vous choisissez 16:9, vous risquez de voir apparaître des bandes noires

Aujourd'hui nous avions aussi le droit à une musique, celle de Donkey Kong:
http://www.smashbros.com/fr/index.html


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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par TiJerem le Jeu 29 Nov - 14:29:55

Toujours venant de la même source (site officiel de SSBB) Voici les news récentes:

Final Smash de Wario


Wario-Man

Le Final Smash de Wario s’appelle Wario-Man !




Une petite gousse d’ail...




Et Wario fait place à Wario-Man !

Vous le contrôlez de la même façon que Wario. Il n’utilise pas d’attaque surpuissante...

En revanche, il est capable de neutraliser une grande variété de coups et il sait faire de drôles de choses...




Quelle droite !




Et un petit coup d’épaule !




Ne me dites pas qu’il vole sur les coups aériens ?!

Ses coups spéciaux deviennent plus puissants, mais par contre vous ne pouvez pas utiliser sa moto.

Surtout ne le faites pas.

C’est tout à fait sérieux, il ne doit utiliser sa moto sous aucun prétexte.




Ça va trop viiiiiiiite !!!






Mode Events:

Les événements sont de retour ! Il s’agit du mode un joueur dans lequel vous vous battez dans des situations déterminées.




Voilà l’écran de sélection des événements.

C’est sûr, c’est plus simple en image.




Vous pouvez régler la difficulté !

Je serais tenté de vous conseiller d’y jouer à la dure, mais faites votre choix en votre âme et conscience.

Vous retrouverez ce genre de situations, par exemple :



Deux rois problématiques





Personnage : Mario

Bowser et le Roi Dadidou se battent en équipe !
Et Mario doit les affronter seul.



Repousser le ballon rose





Personnage : Meta Knight

Kirby ne doit pas monter sur l‘Halberd ! Débarrassez-vous-en avant que la plateforme n’atterrisse sur le vaisseau de guerre !



Nettoyage de printemps à Skyworld





Personnage : Pit

Détruisez le sol de l’Olympe ! Wario se dresse sur votre chemin, mais il peut aussi vous aider, non ?



Dans les œufs





Personnage : Yoshi

En utilisant le coup spécial normal Ponte d’œuf de Yoshi, enfermez deux ennemis à la fois dans un œuf !



Duel alter ego





Personnage : Link

C’est un combat voué à l’échec contre votre propre ombre. C’est la résistance qui prime dans ce match.

Pour chaque défi, les records sont sauvegardés par niveau de
difficulté. Il ne suffit pas de relever les défis, c’est aussi une
course contre la montre et c’est plus palpitant !

Régalez-vous avec des rencontres truffées de personnages différents !



Dire que dans SSBM j'était bloqué à l'event 50 (trop dur...), j'espere qu'il y en aura plus mais des plus faciles XD.

Et au passage sur le site, le thème pour DK, une sorte de remix du premier jeu où il a vu le jour (sympa pour les nostalgiques)
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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Wind Guide le Jeu 29 Nov - 15:17:41

J'ai hâte d'essayer la mode évènements! ^^
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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par TiJerem le Ven 30 Nov - 19:09:13

Bonne nouvelle (du moins pour moi!!!) Mr Sakurai nous éclaire sur certains stages et celui cité en exemple est mon préféré de Mélée ^^!

Regardez ça...




On dirait...




Oui, c’est bien le Temple !

C’est le stage du Temple du dernier opus, Super Smash Bros. Melee.

Si vous avez lu mes précédents articles, vous savez déjà que nous avons créé plein de nouveaux stages pour ce jeu.

Mais cela ne nous suffisait pas. Nous en avons donc repris certains du jeu précédent.




C’est grand, on ne peut pas le nier...




Le stage idéal pour les amateurs de courses-poursuites.

Nous voulions une copie conforme du stage précédent, mais certains
endroits seront peut-être un peu différents, j’espère que vous
comprendrez.

La plupart des stages Mêlée ont la même musique de fond que dans le
jeu précédent, mais nous avons aussi préparé quelques nouveautés, comme
ceci.


Sur le site, également, l'OST de ce niveau qui est purement magique (c'est un léger remix de celui sur Melée mais à la base la musique était géniale donc...)

Les sources tjrs les mêmes XD:
http://www.smashbros.com/fr/index.html

EDIT: J'espere ils vont aussi garder le niveau de la fontaine venant d'un des jeux Kirby (sais plus le nom exact) ce niveau aussi était magnifique!
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Re: Super Smash Bros Brawl

Message par Zangdar le Ven 30 Nov - 19:15:36

Cool j'espere que "Destination finale" un truc comme ça sera la!
Cool pour les event, j'ai hate!

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Re: Super Smash Bros Brawl

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